Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les rencontres sur Internet

Un petit billet ce matin pour parler des rencontres de manière générale mais principalement via internet. Que faire, mais aussi comment et pourquoi ?

Habituellement je ne suis pas du genre à fréquenter les sites de rencontres ou les applications mobiles. Mais j'avoue qu'après avoir parlé avec une ami, j'ai peut-être tord.

Ou en tout cas j'avais, puisque ça y est j'ai fini par m'inscrire !

Bon, n'étant pas forcément mobile j'ai avant tout opter pour un site de rencontre. Mais sachant que j'aime bien la tablette quand je regarde la télé le soir par exemple, et bien j'ai opté pour un site disponible également sur ma tablette.

J'ai donc choisi de m'inscrire sur Tiilt qui propose les deux mais aussi sur Meet-Geeks dans un premier temps puis advienne que pourra, par la suite j'en choisirais peut-être un autre.

 

Les rencontres et moi cela fait deux !

Je dois avouer que je ne suis franchement pas à l'aise sur ce genre de service. Mais après tout pourquoi je ne pourrais m'y mettre moi aussi.

Pour être plus claire, disons que mon amie, m'a dit qu'elle rencontrais plein de monde et se faisait pleins d'amis grâce à ce genre de site et application.  Et qu'en prime elle a avait trouvé un garçon avec qui cela colle plutôt bien et espère une relation sérieuse.

Personnellement pour le moment je m'oriente vers le premier choix, c'est à dire me faire ds amis, faire de nouvelles rencontres et voir de nouvelles tête.

On verra par la sutie si comme ça ça marche, et puis je verrais pour des affinités, selon le feeling comme on dit !

 

Si ça marche tant mieux !

C'est ce que je me dit, après tout je n'ai rien à perdre. Ou presque car bon la plupart de ces services de rencontres, qu'ikls soient en site internet ou en application mobile, on un espace payant ...

Bon après calcul, avec une moyenne de 20€/mois ce n'est pas plus cher qu'un resto par mois entre amis !

Donc, je me suis laissé tenté, et puis si jamais je résilie après tout !

Dans l'immédiat j'ai pris contact avec deja deux personnes et le feeling passe plutôt bien en virtuel et je compte donc continuer sur du réel !

 

Mes nouvelles rencontres ?!

J'espère vraiment dans un premier temps me faire des amis ! J'ai d'ailleurs trouver une application destiné qu'à ça, WealCome, mais pour le moment je ne veux pas essayer, car ça ferait 3 sites d'un coup et j'ai peur que cela fasse beaucoup.

Mais je la testerais prochainement car je pense vraiment qu'il y a possibilité de faire de super rencontre ! Je vous tiendrais au courant et ferais un billet spécialement dédié à cette appi quand je l'aurais essayé ! hihi

 

 

 

Et toi tu utilises les services de rencontres en ligne ?

 

 

Les commentaires sont fermés.