Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Internet et Moi

Internet et moi c'est une grande histoire, si toi aussi tu passes tes journées devant ton PC ce petit billet va forcément te plaire.

Comme je le disais dans l'intro, internet est pour moi un vrai compagnon. En dehors de mes heures de travail et sommeil, je suis 80% du temps devant mon PC.

C'est pour un moyen d'échapper facilement à la réalité, et aux difficultés ou problème que l'on peut y rencontrer.

C'est un peu une deuxième maison, dans laquelle j'enfile un déguisement pour passer des jours merveilleux, mais dans la peau de quelqu'un d'autre ..

 

Il faudra bien que cela s'arrête !

Si aujourd'hui je me contente du virtuel , il faudra bien un jour ou l'autre que je fasse face à la réalité. Bon, c'est sur ce n'est pas pour aujourd’hui, car je suis bien dans ma bulle, mon actualité insolite.

J'ai mes amis, mes lieux favoris, bref, c'est vie parallèle dans laquelle personne ne regarde les détails.

Dans la vrai vie, tout le monde regardera comment je suis, comment j’agis et pourquoi. Alors que sur le net on m'identifie à un simple avatar ou même un pseudo.

Ainsi c'est beaucoup moin compliqué, car pour les gens sur la toile, je n'ai pas de défauts, ou en tout cas ils n'en parlent pas. Ils m'accueille comme tout le monde, comme si j'étais normal. Attention je ne dis pas là que je suis anormal hein ..

Mais comme tout le monde j'ai mes défauts ...

Et toi, comment qualifie tu internet, quel intérêt a t-il pour toi ?

 

Source : http://infolites.fr

 

 

Les commentaires sont fermés.