Top 5 des conseils pour voyager Solo
Le VOYAGE SOLO est passionnant, palpitant et même intimidant, surtout si c’est votre première fois visiter une nouvelle destination ou qui volent par vous-même.
Toutefois, il peut être plutôt libératrice pour aventurer par vous-même, car vous pouvez faire ce que vous voulez sans avoir à s’inquiéter ou attendre pour d’autres personnes. De plus, les choses peuvent arriver à un rythme plus rapide lors d’un voyage solo. Va sur l’accord sur les ADPIC par vous-même, c’est tout à fait une chose commune à encore les gens faire les mêmes erreurs chaque année et ne sais pas vraiment comment gérer des situations éventuels attachées monolame solo. Donc, ci-dessous, nous avons listé quelques conseils pour vous.
1. Soyez amical mais restez sur vos gardes
Lorsque nous voyageons en solo, vous désirez amitiés et compagnie car elle a été loin des amis et la famille, donc ce qui peut provoquer vous lier d’amitié avec les autres vacanciers, les expatriés ou les gens du pays.
Il n’y a absolument rien de mal à se faire des amis avec des gens quand il est en vacances parce que c’est une partie de ce qui rend visite à une nouvelle destination tellement amusante. En d’autres termes, il appartient à toute l’essence du voyage. Donc, être aimable avec les gens, mais n’être naïf ou divulguer aucune information personnelle vous concernant. Les voyageurs pourraient tomber dans le piège des escrocs et des gens de criminels qui se lier d’amitié avec eux. En maintenant vos gardes, vous assurent votre sécurité en tout temps.
2. Ne pas arriver dans la nuit
Il peut être bon si vous arrivez à votre destination dans la nuit avec des amis parce que quand vous êtes dans un groupe, les choses se sentent beaucoup plus sûrs par rapport à si vous étiez seul. Villes de ne sont pas bien éclairées pour venir dans la journée vous aiderait à bien voir. Alors, essayez d’arriver à votre destination pendant la journée, si vous voyagez par vous-même et évitez de trop les rues et les ruelles sombres. Il serait domage qu'une bricole vous arrive. Et autant ne garder que le meilleur de vos voyages pour qu'ils soient inoubliables. Comme dit vaut mieux prévenir que guérrir !
3. Restez en contact avec amis et famille
Lorsque vous avez des milliers de milles loin de la maison, non seulement la solitude fixe-t-elle, vous pouvez également obtenir le mal du pays trop. Sur le bon côté des choses cependant, la plupart des pays et des hôtels sont avertis de la technologie vous pouvez vous connecter avec vos amis et votre famille sur internet. Skype et Facetime sont deux des applications plus grandes que les gens utilisent pour rester en contact avec vos proches lors de vos voyages l’étranger. Donc utiliser la connexion internet gratuite et la nouvelle technologie à votre avantage.
4. Manger tout seul n'a rien d'honteux
Plusieurs serveurs dans les restaurants servent aux présents à diners en solo et croyez-le ou pas mais solo repas est tout à fait une chose commune. Il n’y a absolument rien de mal à manger dans un restaurant ou la terrasse local et avoir un repas par vous-même. Dans les restaurants haut de gamme, repas solo est extrêmement fréquent. Et c'est normal, car il n'y a pas que les voyageurs qui sont solo .. Alors lors de vos voyages, n'hésitez pas à aller au resto, au bar etc, même si vous êtes tout seul.
5. Prenez un livre ou un magazine
Des fois, quand vous vous sentez seul ou s’ennuie, un livre ou une revue est toujours un très bon moyen pour vous divertir. Si vous vous retrouvez dans un bar juste au froid et portant un sac, vous pouvez lire. Si vous n’êtes pas un grand fan de livres, alors vous pourriez toujours jouer avec votre tablette ou votre téléphone intelligent.